Traduction -DZ- Interpretariat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos experiences professionnelles dans le domaine?

5 participants

Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Fritz Sam 13 Mar - 1:34

salutations à mes chers camarades,
quelles sont vos experiences professionnelles dans le domaine de la traductioN? positives ou négatives? quel secteur de travail conseilleriez vous aux futurs traducteurs et aux futurs interprètes ?

Fritz
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

https://translationland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Simya Sam 13 Mar - 19:41

et bien moi j'ai travaillé dans un bureau de traduction et sincèrement c'était pire que l'esclavage et "Maître"... me considérait piiiire qu'une secrétaire!! c'était moi qui répondais au téléphone, qui ouvrais la porte et le comble j'achetais le déjeuner de madame!!!!!!!!

Mais j'ai démissionné au bout de 2 jours mdrrr parce qu'elle m'a envoyé lui acheter une nouvelle serrure, je suis allée jusqu'au marché clauzel 7 fois parce que la couleur de la serrure ne lui plaisait pas.. et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par matrix87 Sam 13 Mar - 22:03

Waw, ben tu aurai du la frapper avec la serrure, mdr, mais bon !! maintenant que t'a démissionné.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Simya Dim 14 Mar - 11:37

mdrrrr c'est vrai j'aurais dû faire ça mais ça m'apprendra à accepter des boulots comme ça
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par matrix87 Dim 14 Mar - 16:00

T'inquiete pas les premiers boulots sont toujours comme ça. Et sa va s'améliorer par la suite
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Fritz Mar 16 Mar - 22:55

Simya a écrit:et bien moi j'ai travaillé dans un bureau de traduction et sincèrement c'était pire que l'esclavage et "Maître"... me considérait piiiire qu'une secrétaire!! c'était moi qui répondais au téléphone, qui ouvrais la porte et le comble j'achetais le déjeuner de madame!!!!!!!!

Mais j'ai démissionné au bout de 2 jours mdrrr parce qu'elle m'a envoyé lui acheter une nouvelle serrure, je suis allée jusqu'au marché clauzel 7 fois parce que la couleur de la serrure ne lui plaisait pas.. et c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
j'aurais pas tenu une minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous, quel courage!

Fritz
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

https://translationland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Simya Mer 17 Mar - 14:02

mdrrr ehh oui c'est une amie à mon oncle c'est pour ça lol
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par chiraz Jeu 30 Déc - 1:18

Salut tout le monde!!!!!
Pour moi je suis professeur de français au collège depuis 04ans ....et je ne sais pas se qu'il faut faire pour ouvrir un bureau de traduction ......combien d'expérience il me faut?

chiraz
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par matrix87 Jeu 30 Déc - 14:42

chiraz a écrit:Salut tout le monde!!!!!
Pour moi je suis professeur de français au collège depuis 04ans ....et je ne sais pas se qu'il faut faire pour ouvrir un bureau de traduction ......combien d'expérience il me faut?

Bonjour;
Normalement c'est cinq (05) ans d'expérience pour avoir l'agrément, mais, je crois qu'il faut que ça soit dans le domaine de la traduction/Interprétation et pas l'enseignement.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par pipo Dim 14 Aoû - 19:11

slm saha ramdhankoum mes amis !! é b1 voila cette année je vais terminé mes études é j'aimerais bien avoir un boulot le plus vite possible meme f sahra ma3lich

pipo
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos experiences professionnelles dans le domaine? Empty Re: Vos experiences professionnelles dans le domaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum