Traduction -DZ- Interpretariat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Délocalisation de notre département??

3 participants

Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Délocalisation de notre département??

Message par Simya Lun 15 Mar - 20:48

Bonsoir bonsoir,

je voudrais savoir s'il est vrai que dès l'année prochaine notre département sera délocalisé à Bouzaréah ou pas??? Rassurez-moiiiiiiiiiiiii.. parce qu'il y a des profs qui nous disent que ça se fera dès la prochaine rentrée et d'autres qui nous disent que nous dépendons de Bouzaréah sur le plan administratif seulement

alors... qu'est-ce que vous en savez?????????????????
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Lun 15 Mar - 21:07

@ Simya :
Euhhh c'est pas vrément officiel mais on m'a dit que seulement les nouveaux qui iront a Bouzareah, donc la prochaine promo de 1ere année sera a Bouzareah, et oui nous dépendons de Bouzareah sur le plan administratif, mais selon le Ministre Hraoubia, il y'aura pas de Bouzareah ou Ben Aknoun ou ... Il y'aura Univ d'Alger I, Univ d'Alger II, Univ d'Alger III et au cas où tu va me poser la question je sais pas ce que ça veut dire (Univ d'Alger I, II, III lol)
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Lun 15 Mar - 21:25

mdrrr oui on m'a dit qu'il l'a copié de Paris I, Lyon I.. et sincèrement je m'en fou un peu le plus important c'est qu'on bouge pas de la fac centrale

j'espère que tu as raison en ce qui concerne les 1ères seulement
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Lun 15 Mar - 21:38

Oui éspérant, malgré que je commence vraiment à avoir marre de la FAC Centrale, trop de monde y'a même pas où on peut s'asseoir tranquilement, d'ailleurs je parlais de ça avec un ami ce matin, c'est devenu trop chargé.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Lun 15 Mar - 21:50

aaah oui c'est vrai là tu as entièrement raison!! trop de monde et notre département ne cesse d'augmenter le nombre des groupes de 1ères!! sans parler des lettres arabes..
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Lun 15 Mar - 21:51

Ô ne me le rappele pas STP, je vais avoir les larmes aux yeux, lol
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Lun 15 Mar - 22:15

mdrrrr!! je vois que je ne suis pas la seule alors lol
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Lun 15 Mar - 22:22

Oh non t'es pas la seule. Tu sais en tant que "ancien" wlid blad, ça fait 10 ans qu'on a déménagé un peu plu loin, wellah sa me fait mal au coeur de voir Alger, en général, devenir comme ça. C'est devenu totalement pourri et c'est regrettable.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par General Mar 16 Mar - 23:30

Salut tout le monde, j'ai de bonnes nouvelles, le département ne sera délocalisé que dans cinq longues années, je tiens cela de sources officielles et concernées Wink

et pour ceux qui pensent qu'il y a trop de monde au département, sachez qu'avec la nouvelle politique du département, les étudiants seronts filtrés d'ici quelques années pour n'en garder que les bons. Les profs sont plus strictes et les notes vont considérablement baisser sans oublier que la note éliminatoire a été haussée à 7

General
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

https://translationland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Mer 17 Mar - 14:11

oooooh quelles bonnes nouvelles!! ça fait énormément plaisiiiiiiiiir!! grave
Merciiiii Généraaaal

@matrix87: eeeh oui qu'est-ce que tu veux c'est un nouveau genre de colonialisme qu'on subit
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Mer 17 Mar - 15:21

General a écrit:Salut tout le monde, j'ai de bonnes nouvelles, le département ne sera délocalisé que dans cinq longues années, je tiens cela de sources officielles et concernées Wink

et pour ceux qui pensent qu'il y a trop de monde au département, sachez qu'avec la nouvelle politique du département, les étudiants seronts filtrés d'ici quelques années pour n'en garder que les bons. Les profs sont plus strictes et les notes vont considérablement baisser sans oublier que la note éliminatoire a été haussée à 7

Ben je ne serais pas là pour le voir, je suis en 3eme, il me reste que l'année prochaine inchallah.
Pour la note éliminatoire, elle reste à 5, néanmoins pour cette année. Et pour ceux qui dise qu'ils on introduit "synthése" c'est faux. Seulement le "filtrage post-ratrappage" ne sera pas comme à l'époque Boukhalfa croyez moi, où y'avait des gens avec 7 & 8 de moyenne mais ils ont passé quand même.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Jeu 18 Mar - 19:55

en tout cas pour nous les étudiants de l'école doctorale la note éliminatoire c'est 7

matrix on m'avait dit que boughembouz avait vraiment mis en place le système de la synthèse et remis celui des dettes.. Mais c'est pas sûr sûr
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par matrix87 Ven 19 Mar - 2:07

a Simya :
Ben je sais vrément pas, un agent que je connais au département, m'a dit que c'étaientt que des rumeurs, mais qui sait, tout est possible à l'université, c'est comme au pouvoir, nos dirigeants s'endorment avec une idée et se lèvent avec une autre, à appliquer bien sûr, lol.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Simya Sam 20 Mar - 20:49

mdrrr c'est vrai c'est vrai!! du grand n'importe quoi
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Délocalisation de notre département?? Empty Re: Délocalisation de notre département??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum