Traduction -DZ- Interpretariat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par nanouche Sam 3 Avr - 19:44

On sait tous depuis un petit moment qu' un changement a eté opperé a la tete de notre administration, alors j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle administration?? va t elle reussir là ou l'ancienne a echoué et quelles seraient vos esperences et vos attentes vis à vis d'elle ??
ps : je n'aime pas Bougambouz Mad
nanouche
nanouche
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par Fritz Lun 5 Avr - 19:58

j'en suis déçu, il n y a qu'à regarder les derniers éxamens qui ont été mal organisés et dont les dates étaient en changement constant :S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour Bougambouz, je ne le connais pas.

Fritz
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2010

https://translationland.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par Simya Mar 6 Avr - 21:26

sincèrement je préferais le duo Ferchouli/ Boukhalfa parce-que Boughambouz est trop "arabisant/ arabisé" lol je n'ai rien contre l'arabe mais il en fait un peu trop surtout pour nous en post graduation!!!! et le pire c'est qu'il n'a même pas voulu nous signer les formulaires de bourse!!! en plus les seules salles qu'on dispose c'est les 2 labos et parfois la salle 1 et ils osent appeler ça une école doctorale!!!!!!!!!!!!!!!
Simya
Simya
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par matrix87 Mer 7 Avr - 0:40

Moi perso j'aime pas M. Boukhalfa il est trés prétentieux, il m'énerve. d'ailleurs j'ai assisté 2 ou 3 fois à ses cours, il ne cesse de nous racconter sa vie & ses "exploits". En plus il a une grande part de résponsabilité dans la baisse de niveau de la FAC -plus les étudiants (qui sont de plus en plus sans niveau) et les profs et tout le staff de l'administration avec leur laxisme- il a fait passer des étudiants avec 8 moyenne et parfois moins, donc il met au même niveau un étudiant qui a eu 14 de moeyenne avec celui de 8 moeyenne plus rattrapage (wya rabi il passe) c'est pas juste ça, et aprés on se demande pourquoi les étudiants sont-ils aussi nuls !!!!
Mme Ferchouli je la connais pas je ne l'ai vu qu'une seule fois.
En ce qui concerne les nouvelles têtes, je les connais pas aussi, sauf M. Boughambouz, il parrait quelqu'un de sérieux.
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par nanouche Ven 9 Avr - 1:03

Moi contrairement à vous j'aime bien Boukhalfa et ses cours , ils sont vraiment interesents et m'ont fait aimer la traductologie et m'ont donné un aperçu sur la recherche , et puis il a du charisme lui mais il faut savoir que il avait des pressions exercées sur lui ( hada wlid flan wa hada wlid fltan ) , quant à Mme Farchouli je ne la connais pas vraiment , parcontre Bougambouz ( un vrai démagogue) je l'ai eu comme prof du module facultatif d'interpretation et je peux vous dire que il se foutait completement de notre gueule et fesait tout pour nous ridiculiser et passer pour monsieur "je sais tout "et favorisait ceux qui ne le contredisait jamais , et apres avoir eté elevé au poste de chef de departement il nous a laissé tomber a un mois de la fin de l'année sans nous avoir fait passer un seul exam , et quand on a eté chez lui pour protester ahhhhhh mon Dieu comme il a pris la grosse tete pfff des gens pareille je n'attends rien de leurs part meme si il ne faut jamais les condamner avant de leur avoir accorder une chance pour faire leur preuve Rolling Eyes
nanouche
nanouche
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par matrix87 Dim 25 Avr - 18:49

Salut tout le monde, comme je l'ai déjà précisé là-haut j'assiste pas au cour de M. Boukhalfa, mais là les exams sont pour bientôt. Est-ce que quelqu'un à l'intégral des cours du S2? Et ça serait gentil si je trouve aussi ceux de Mme. Lekkal. lol les CM c'est pas vraiment mon truc.

Avant que j'oublie, DAKHLAT LA BOURSE. lol
matrix87
matrix87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de notre nouvelle administration ?? Empty Re: Que pensez vous de notre nouvelle administration ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum